Rapport - Projet de révision générale du PLU de la commune de Salles d’Angles

20180206_salles-d-angles2Par arrêté n°2018-04, en date du 24 janvier 2018, le Président de la Communauté d’agglomération de Grand Cognac a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) de la commune de Salles d’Angles.

La révision visait à étendre la zone d’activités pour l’installation de nouvelles entreprises, prendre en compte les dispositions de la loi Engagement National pour l’Environnement et de la loi pour l’Accès au Logement et un Urbanisme Rénové, et répondre aux enjeux du développement communal.

L’enquête publique s’est déroulée du mardi 27 février 2018 au vendredi 30 mars 2018 inclus.

Pendant la durée de l’enquête publique, les observations sur le projet de révision du P.L.U. ont été consignées sur les registres d’enquête déposés au siège de Grand Cognac et à la mairie de Salles d’Angles.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur peuvent être consultés au siège de Grand Cognac, à la mairie de Salles d’Angles et sur le site internet de Grand Cognac.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès d’Olivier Florine, chargé de mission PLUi à la Communauté d’agglomération de Grand Cognac (05.45.32.79.63 – olivier.florine@grand-cognac.fr).