Du 16 au 22 septembre, c’est la semaine de la mobilité !

A l’occasion de cette semaine de sensibilisation, qui s’ouvre le 15 septembre par la journée du transport public, Transcom vous invite à adopter une mobilité plus respectueuse de l’environnement.

Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir les 4 lignes régulières du réseau tout en bénéficiant des offres spéciales de la semaine et de la gratuité des bus le samedi 15 septembre, lors de la journée du Transport public ! 

Des offres spéciales

Durant toute la semaine de la mobilité vous pourrez bénéficier d’avantages sur l’achat ou le renouvellement de certains abonnements :
- le forfait mensuel plein tarif à 20€ sera valable 1mois ½,
- le forfait annuel plein tarif à 160€ sera valable 13 mois.

Voyagez gratuitement lors de la Journée du transport public

Le samedi 15 septembre, vous pourrez voyager gratuitement sur les 4 lignes régulières de votre réseau Transcom. Cette journée sera également placée sous le signe du sport et de la santé… Marcher jusqu’à son arrêt est une activité physique ! Pour le constater, vous pourrez télécharger une application de podomètre directement sur votre téléphone via un affichage à bord des bus Transcom. Elle vous permettra de voir le nombre de pas réalisés au cours de vos déplacements.

Des entrées à X’Eau et des tickets de bus à gagner

Le samedi 15 septembre, avec la nouvelle desserte de l’arrêt X’Eau par la ligne C, au plus près de l’entrée du centre aquatique, 2 tickets de bus (soit un aller-retour) et une entrée à l’espace Sports et loisirs seront offerts aux 10 premières personnes de la journée qui prendront le bus à l’arrêt X’Eau (à la montée uniquement).

Pour tout renseignement complémentaire :
Agence Transcom
Place Gambetta à Cognac
Tél : 0800 881 691
www.transcom.fr

En période scolaire :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h
Tous les samedis matin de 9h00 à 12h30

Pendant les vacances scolaires :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Tous les samedis matin de 9h00 à 12h30