Travaux de renouvellement du réseau d’eau potable sur la commune de Genté

Grand Cognac mène des travaux sur les réseaux situés sur les lieux-dits Les Guérins, Les Régniers et Marville afin de renouveler les canalisations principales d’eau potable et des branchements jusqu’au compteur. Ils se dérouleront sur la route départementale 148.

Les différentes phases de travaux débutent dès à présent et s’étaleront jusqu’à la fin du mois de décembre 2018. Ces travaux seront réalisés sous route barrée. En journée, l’accès à vos domiciles sera perturbé le moins possible.

Plan de déviations
Un plan de déviations a été mis en place pour la 1ère phase de travaux qui se déroulera à l’entrée de Marville, sur le secteur est.

Phase 1 : du 1er au 31 octobre – plan de déviations.

La phase 2 débutera début novembre sur le tronçon situé sur le secteur de la sortie de Marville jusqu’à l’entrée du lieu-dit Les Guérins et sur celui des Régniers.

L’objectif des travaux
Le renouvellement du réseau porte sur plus de 1700 mètres au total. Les travaux concernent également la reprise d’une soixantaine de branchements ainsi que 8 raccordements sur les réseaux existants.

Descriptif détaillé des opérations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne et les désagréments occasionnés.

Pour tout renseignement complémentaire :
Chef de Chantier : Cyril LESUT : 06 71 81 56 17
Responsable chantier : Guillaume LAPEYRE : 06 75 70 82 31