Enquête publique sur le projet d’élaboration du PLU - Commune de Chassors

Par arrêté n°2018-117, en date du 10 décembre 2018, le Président de la Communauté d’agglomération de Grand Cognac a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme et l’abrogation de la carte communale de la commune de Chassors.

L’élaboration vise à mieux maîtriser l’urbanisation de la commune tout en permettant l’accueil de nouveaux habitants.

L’enquête publique se déroulera du lundi 7 janvier 2019 au vendredi 8 février 2019 inclus.

Le public est invité à consulter le dossier de P.L.U. et à faire part de ses observations, propositions et contrepropositions :
-    Au siège de la Communauté d’agglomération de Grand Cognac : 6 rue de Valdepeñas 16100 Cognac
o    les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30,
o    le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h00.

-    A la mairie de Chassors, 11 route de Jarnac, 16200 Chassors
o    les mardis et samedis de 9h00 à 12h00
o    les mercredis et jeudis de 14h00 à 18h00

-    Sur le site internet de Grand Cognac en téléchargeant le dossier à l’aide du lien suivant :


https://drive.google.com/drive/folders/1u4t-OjBLrSYggXwPzji3_g70djaXKKRl?usp=sharing


Pendant la durée de l’enquête publique, les observations sur le projet de P.L.U. pourront être consignées sur les registres d’enquête déposés au siège de Grand Cognac et à la mairie de Chassors aux dates et heures indiquées ci-dessus.

Elles pourront également être adressées par mail (plu-chassors16@grand-cognac.fr) ou par écrit au commissaire-enquêteur à l’adresse suivante :

M. Raphaël DELLE-CASE
Enquête publique du PLU de Chassors
Hôtel de Communauté - Grand Cognac Communauté d’agglomération
6 rue de Valdepeñas CS 10216
16111 COGNAC

Monsieur Raphaël DELLE-CASE, désigné commissaire-enquêteur par le Président du tribunal administratif de Poitiers, sera présent pour recevoir le public :

-    Lundi 7 janvier 2019 de 9h00 à 12h00 au siège de la Communauté d’agglomération de Grand Cognac - 6 rue de Valdepeñas 16100 Cognac
-    Mardi 15 janvier 2019 de 9h00 à 12h00 à la mairie de Chassors - 11 route de Jarnac, 16200 Chassors
-    Jeudi 24 janvier 2019 de 14h00 à 17h00 à la mairie de Chassors - 11 route de Jarnac, 16200 Chassors
-    Samedi 2 février 2019 de 9h00 à 12h00 à la mairie de Chassors - 11 route de Jarnac, 16200 Chassors
-    Vendredi 8 février 2019 de 14h00 à 17h00 au siège de la Communauté d’agglomération de Grand Cognac - 6 rue de Valdepeñas 16100 Cognac

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur pourront être consultés au siège de Grand Cognac, à la mairie de Chassors et sur le site internet de Grand Cognac, à l’issue de l’enquête.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès d’Olivier FLORINE, chargé de mission PLUi à la Communauté d’agglomération de Grand Cognac (05.45.32.79.63 – olivier.florine@grand-cognac.fr).