Aller au contenu principal

Se déplacer sur le territoire de Grand Cognac : enquête ouverte !

Vous habitez sur le territoire ? Vous y travaillez ? Vous souhaiteriez vous déplacer plus souvent à vélo ? Grand Cognac mène une étude sur les pratiques de déplacements sur son territoire afin de mieux les connaître et les comprendre. Et vous, comment vous déplacez-vous ? Enquête ouverte jusqu’au 20 février 2022.

Fin des travaux entre Angeac-Charente et Jarnac : fin du 1er semestre 2021.

POUR TOUS LES USAGERS DU TERRITOIRE

Cette enquête s’inscrit dans le cadre de l’élaboration du schéma cyclable. Son objectif est de mettre en œuvre, à terme, des solutions adaptées pour favoriser l’usage du vélo et les modes de déplacements doux sur les trajets courts au sein du territoire.

Cette enquête en ligne permettra donc de mieux connaitre vos pratiques, vos besoins, vos difficultés, vos attentes… Elle est accessible en ligne du jeudi 20 janvier au dimanche 20 février 2022 inclus.

Je participe à l’enquête « Mobilités »

Cette contribution ne vous prendra que quelques minutes. Toutes les contributions sont importantes, que vous soyez résident, travailleur ou visiteur sur le territoire, et quelles que soient vos pratiques de mobilité actuelles.
 

VOUS FAITES DéJà RéGULIèREMENT DES DéPLACEMENTS à VéLO ?

Partagez votre expérience sur les cartes collaboratives et interactives à votre disposition à la fin de l’enquête ou directement à l’aide du bouton ci-dessous :

  • géolocalisez et commentez vos trajets domicile-travail ou vos sorties loisirs,
  • indiquez vos astuces pour faciliter vos déplacements,
  • exprimez vos difficultés ou les points de tension sur vos trajets,
  • partagez votre ressenti et vos idées pour sécuriser et améliorer l’expérience des autres usagers à vélo.  

Je contribue aux cartes collaboratives :

Carte des points "durs" Carte d'évaluation des trajets

Toutes les réponses restent confidentielles et anonymes et seront traitées par notre prestataire Codra, qui nous accompagne dans cette démarche.

Vos réponses étant personnelles, les membres d’un même ménage peuvent, s’ils le souhaitent, apporter chacun une contribution distincte.

Merci par avance pour votre participation !

Retourner aux actualités