Aller au contenu principal

Infos travaux

Grand Cognac réalise régulièrement des travaux pour améliorer les services rendus aux usagers.

En ce moment

Travaux d'amélioration du réseau de distribution d’eau potable sur la commune de Boutiers Saint Trojan :

AVIS DE COUPURE D'EAU - mercredi 3 juin de 8h30 à 13h00 :

Dans le cadre de la continuité des travaux d’amélioration du réseau de distribution d’eau potable confié à l’entreprise SADE sur la commune de BOUTIERS SAINT TROJAN, un nouvel arrêt de la distribution de  l’eau est programmé pour le mercredi 3 juin 2020 de  8h30 à 13 h.

Chaque usager concerné sera informé par un courrier d’information ou SMS remis par l’exploitant-AGUR.

En cas de perturbations sur la distribution après l’intervention, nous vous invitons à vous rapprocher de l’exploitant au 09 69 39 40 00.  Par anticipation, nous vous présentons nos excuses pour l’éventuelle gêne provoquer par ces travaux.

carte boutiers travaux

Travaux d'amélioration du réseau de distribution d’eau potable sur la commune de Mainxe-Gondeville

A partir du lundi 27 avril (durée estimée à 3 mois) :

En cette période délicate de confinement, nous vous informons du démarrage des travaux d’amélioration du réseau de distribution d’eau potable sur la commune de Mainxe-Gondeville, Chemin de la Grande Champagne. L’opération consiste à la pose d’une conduite en fonte d’un diamètre de 100 mm sur environ 400 mètres pour assurer la desserte de 23 foyers pour une enveloppe financière de 115 000 € HT.

Grand cognac a confié l’encadrement de ces travaux au bureau d’études HECA et la réalisation à l’entreprise SOGEA.

En concertation avec Grand Cognac, l’entreprise interviendra à partir du lundi 27 avril 2020 dans les conditions de respects des préconisations de sécurité sanitaire. Les travaux seront limités, dans un premier temps, au domaine public. Afin de permettre la réalisation des tranchées et pour assurer la sécurité de tous, les travaux se feront sous route barrée selon le plan ci-dessous.

Nous invitons les riverains au cours de ces travaux à respecter les distances de sécurité et à éviter tout contact avec les agents. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance pour votre compréhension.

plan déviation Mainxe