Aller au contenu principal

Nos offres d'emploi

Découvrez les offres d'emploi proposées par la communauté d'agglomération de Grand Cognac.

JURISTE (H/F) AFFAIRES JURIDIQUES

Description du poste :

Grand Cognac recrute un stagiaire juriste, au sein du service juridique de la direction des affaires juridiques et moyens généraux, chargé d’assurer une assistance et un conseil juridique aux services de l’agglomération.

Le juriste stagiaire apporte un appui juridique transversal à l’ensemble des services de Grand Cognac. Il participe à la sécurisation des actes, au suivi des assurances et à la gestion administrative du patrimoine, tout en contribuant aux analyses et recherches juridiques nécessaires au fonctionnement de l’agglomération.

Date limite de dépôt des candidatures :

Mardi 30 juin 2026

Référence de l'offre :

2026_JUR-ass


AGENT ESPACES VERTS (H/F)

Description du poste :

Au sein de la régie espaces verts / flow vélo dans la Direction Développement Durable, les missions générales attendues sont d’assurer l’entretien des espaces verts selon les principes de la gestion différenciée.

Ce poste est rattaché directement au chef d’équipe espaces verts.

Le patrimoine comprend 40 ha d’espaces verts aménagés sur 45 sites (Zones d’activité, centre de loisirs, crèche, base de plein air, etc.).

Date limite de dépôt des candidatures :

Vendredi 27 février 2026

Référence de l'offre :

2026.04_DD-EV


AGENT ENTRETIEN SPECIALISE EQUIPEMENTS AQUATIQUES (H/F)

Description du poste :

Au sein des équipements aquatiques de Grand Cognac vous assurerez le nettoyage des plages et des locaux attenant aux bassins et contrôlerez la conformité des eaux de baignade ainsi que la sécurité générale de l’établissement.

Date limite de dépôt des candidatures :

Vendredi 27 février 2026

Référence de l'offre :

2026.09_SPO-spé


Vous souhaitez consulter toutes nos offres d'emploi ou nous adresser une candidature spontanée ? 

C'est ici ! 


Important

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, les emplois sont ouverts à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder aux emplois proposés par voie contractuelle.

visuel_recru_paysage.png