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Habitants de Segonzac: une enquête publique va débuter sur votre commune

Que ce soit pour mieux valoriser le territoire, accompagner des projets d’aménagement ou simplifier/préciser les règles de constructibilité, les communes peuvent être amenées à faire évoluer leur document d’urbanisme (PLU, carte communale). C’est actuellement le cas sur la commune de Segonzac : une enquête publique est ouverte en ce sens du lundi 27 février au mercredi 29 mars.

L'objet de l'enquête publique

Par délibération n°2022/379 en date du 14 décembre 2022, le conseil communautaire a défini les modalités de la mise à disposition du projet de modification simplifiée n°2 du PLU de Segonzac.

Cette enquête porte sur l'extension du site d'une société installée sur la commune et sa régularisation au regard des normes de sécurité.

Conformément aux articles R153-20 et R153-21 du code de l’urbanisme, ladite délibération est affichée pendant 1 mois et mention de cet affichage est publié dans un journal diffusé dans le Département.

L'opportunité de s'informer et de s'exprimer

L'enquête publique se déroule du lundi 27 février au mercredi 1er mars 12h, soit 31 jours consécutifs. Le dossier sera mis à disposition de la façon suivante :

Modalités pour participer

Des registres, permettant au public de consigner ses observations, seront disponibles au siège de la Communauté d’Agglomération de Grand Cognac et à la Mairie de Segonzac.

Retrouvez toutes les modalités pratiques pour faire part de vos observations et propositions en  consultant dès à présent en ligne l'avis détaillé de cette enquête.

Le dossier présentant en détail le projet en question sera également accessible en ligne dès l’ouverture de l'enquête.

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