
Ces mesures se traduisent notamment par le remplacement de l'éclairage du complexe omnisports des Vauzelles par un éclairage led et la mise en place d’actions préventives auprès des agents et des associations utilisatrices.
En effet l’éclairage des 3 salle de sports (handball, basket, et gymnastique), ainsi que la salle de convivialité et les couloirs a été changé par l’entreprise Brunet. Un mois a été nécessaire pour le remplacement de l'éclairage de l’ensemble des salles. En matière de consommation électrique, l’économie attendue est de 30 % environ.
Ce projet de rénovation de l’éclairage du Complexe omnisports des Vauzelles a été co-financé par les Fonds européens NextGenerationEU, l’Agence nationale du sport, France relance et Grand Cognac.