Aller au contenu principal

Plusieurs milliers de personnes réunies pour l'inauguration du château de Bouteville

Samedi 1er juin, après 6 ans de travaux de restauration porté par Grand Cognac, le château de Bouteville a rouvert ses portes au public...venu nombreux ! Les journalistes étaient également au rendez-vous ! Retour en images sur cet événement qui a attiré près de 5000 personnes sur le week-end.

Ce samedi 1er juin, le château de Bouteville a été inauguré par Jérôme Sourisseau, Président de Grand Cognac, Nicole Roy, Vice-présidente de Grand Cognac en charge de la politique culturelle et de la valorisation du patrimoine, Patrick Mardikian, Vice-président du Conseil départemental de La Charente, Jacques Deslias, Maire de Bouteville, en présence également de Virginie Lebraud, Conseillère régionale Nouvelle Aquitaine, et des financeurs de ce vaste chantier de restauration. 

Envie de découvrir le château ? 

En attendant de pouvoir naviguer très prochainement le site web du Château de Bouteville retrouvez les informations essentielles pour le visiter ! L’espace de médiation du château de Bouteville peut se découvrir sous la forme d’une visite libre, ou d’une visite commentée. 

Infos pratiques 

La presse en parle !

Nous vous proposons un aperçu des médias qui ont couvert cet événement (liste non exhaustive !). 

Un projet réalisé avec le soutien de : 

 

Retourner aux actualités