Aller au contenu principal

Habitants de Châteauneuf-sur-Charente : une enquête publique va se tenir sur votre commune du 19 avril 2021 au vendredi 21 mai 2021

Que ce soit pour mieux valoriser le territoire, accompagner des projets d’aménagement ou simplifier/préciser les règles de constructibilité, les communes peuvent être amenées à faire évoluer leur document d’urbanisme (PLU, carte communale). C’est actuellement le cas sur cette commune pour permettre la réalisation d’un parc photovoltaïque par la société Sol’R Parc au lieu-dit Delaisse-Peuroty.

L’objet de l'enquête publique

La présente enquête porte sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité n°1 du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) de Châteauneuf-sur-Charente.

L'opportunité de s'informer et de s'exprimer

L’enquête publique se déroulera du 19 avril 2021 au vendredi 21 mai 2021 inclus. Le dossier sera consultable aux dates et heures d'ouverture de la mairie et de la communauté d'agglomération et un commissaire enquêteur assurera des permanences pour répondre à toutes vos questions.

Les permanences s’effectueront dans le strict respect des gestes barrières. A ce titre, les entretiens avec le commissaire enquêteur seront effectués individuellement. Du gel hydroalcoolique sera également mis à disposition.

Modalités pour participer et s’exprimer

Retrouvez toutes les modalités pratiques pour faire part de vos observations et propositions en  consultant dès à présent en ligne l'avis détaillé de cette enquête.

Le dossier présentant en détail le projet en question seront également accessibles en ligne dès l’ouverture de l'enquête.

Retourner aux actualités