Aller au contenu principal

Nos offres d'emploi

Découvrez les offres d'emploi proposées par la communauté d'agglomération de Grand Cognac.

Responsable (H/F) de la gestion technique des bâtiments et équipements communautaires

Description du poste :

Grand Cognac est une communauté d’agglomération située à l’ouest de la Charente, née le 1er janvier 2017 de la fusion de 4 communautés de communes. Grand Cognac compte 57 communes et couvre une superficie de 755 km² pour 71 935 habitants (2018).

Outre les compétences obligatoires d’une agglomération (développement économique,  aménagement du territoire, habitat, politique de la ville, déchets…), L’agglomération intervient dans le domaine de la promotion du tourisme, de l’eau et de l’assainissement, du sport, de la culture, de l’environnement ou encore de l’enfance-jeunesse.

Grand Cognac gère plus d’une centaine de sites bâtis de toute nature (sportif, petite enfance, enfance, culturel, économique…) ainsi que des équipements spécifiques (camping, base de loisir, pontons..).

Afin d’en assurer l’entretien et une gestion optimale, il est recherché un responsable de la  « gestion technique » de ce patrimoine.

Date limite de dépôt des candidatures :

Le vendredi 6 septembre 2019.

Référence de l'offre :

2019.08-TECH.BAT

Consulter la fiche de poste complètePostuler

Chargé(e)de mission aménagement foncier / agriculture

Description de l'emploi :

Grand  Cognac  est  une  communauté  d’agglomération située  à  l’ouest  de  la  Charente, née  le  1er janvier 2017 de la fusion de 4 communautés de communes. Grand Cognac compte 57 communes et couvre une superficie de 755 km² pour 71 935 habitants (2018). Le territoire porté par la filière  «spiritueux» est particulièrement dynamique économiquement.

Au sein du service développement économique et agriculture, en site décentralisé à Genté, et sous la  responsabilité  de  la  responsable  de  service,  vous interviendrez  sur  les  champs économiques  et agricoles en collaboration avec les autres agents du service.

Date limite de dépôt des candidatures :

Le vendredi 13 septembre 2019.

Référence de l'offre :

2019.08.ECO-CM

Consulter la fiche de poste complètePostuler

Important

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, les emplois sont ouverts à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder aux emplois proposés par voie contractuelle.